Bonjour,
Ça fait vraiment penser à un amortisseur de couple qui ne ferait pas son travail dans la chaîne transmission...
Impossible de passer la seconde rapidement sans un à-coup bruyant. Idem en première, marche-arrière...
Par contre rien quand on descend les rapports.
Ressort sur disque d'embrayage hs, ou autre?
Je prévois de l'emmener chez un bon garagiste dans quelques jours pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
A suivre...
Ça fait vraiment penser à un amortisseur de couple qui ne ferait pas son travail dans la chaîne transmission...
Impossible de passer la seconde rapidement sans un à-coup bruyant. Idem en première, marche-arrière...
Par contre rien quand on descend les rapports.
Ressort sur disque d'embrayage hs, ou autre?
Je prévois de l'emmener chez un bon garagiste dans quelques jours pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
A suivre...
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms