16-04-2024, 07:56:57
Bonjour a tous!
Je me présente, Cyril , 50 ans, possesseur depuis peu d'une Volvo XC60 D4 de 2017 , et depuis hier soir d'une V50 T5 geartronic awd.
Je viens vous rejoindre car j'aimerai pouvoir garder mes voitures en bon état pendant encore longtemps, et donc j'espère trouver içi de bon conseils!
.
Au programme, le XC60 restera full origine, en dehors des vitres que j'aimerai faire sur-tinter car trop clair a mon gout, surtout la partie arrière.
Pour le V50, j'aimerai le passer a l'éthanol , pas dans l'immédiat car j'ai 3 voitures et donc pas d'urgence, mais dès que j'aurai le temps, je m'occuperai du remplacement des injecteurs et de la pompe, puis une reprogrammation flexfuel sera la bienvenue!
En attendant, j'aimerai faire faire les vidanges des boites auto, des Haldex et des ponts arrières car aucune des deux n'y as eu droit.
Voilà , a bientôt !
Je me présente, Cyril , 50 ans, possesseur depuis peu d'une Volvo XC60 D4 de 2017 , et depuis hier soir d'une V50 T5 geartronic awd.
Je viens vous rejoindre car j'aimerai pouvoir garder mes voitures en bon état pendant encore longtemps, et donc j'espère trouver içi de bon conseils!
.
Au programme, le XC60 restera full origine, en dehors des vitres que j'aimerai faire sur-tinter car trop clair a mon gout, surtout la partie arrière.
Pour le V50, j'aimerai le passer a l'éthanol , pas dans l'immédiat car j'ai 3 voitures et donc pas d'urgence, mais dès que j'aurai le temps, je m'occuperai du remplacement des injecteurs et de la pompe, puis une reprogrammation flexfuel sera la bienvenue!
En attendant, j'aimerai faire faire les vidanges des boites auto, des Haldex et des ponts arrières car aucune des deux n'y as eu droit.
Voilà , a bientôt !