06-12-2023, 19:47:50
(Modification du message : 06-12-2023, 19:49:01 par nemesisange.)
Bonjour a tous.
J'ai un énorme problème qui me rend dingue.
Volvo s60 2.4L essence/gpl de 2003
Démarrage nikel. après 5 min perte de puissance. C'est à dire elle ne dépasse pas les 2000/3000 tours et 50/60 km/h.
Quand le probleme ne se manifeste pas elle a toute sa peche.
Le boitier papillon magnetti avait été refait il y a 2 ans, avec le nouveau système qui le fiabilise.
Coté droit du capot une grosse tache perte de vernis et peinture.
Capot ouvert j'ai remarqué que de la vapeur s'en échappe a chaud.
dailleur si j'arrive a faire refroidir le moteur (en hiver capot entre ouvert par ex) le problème disparait quelques minutes.
le moteur ne surchauffe pas.
J'ai pensé au cata mais il est bon teste antipollution ok et visuel ok).
AUCUNS CODE DÉFAUT (autocom) NI VOYANT MOTEUR.
SVP de l'aide
Je deviens dingue
J'ai un énorme problème qui me rend dingue.
Volvo s60 2.4L essence/gpl de 2003
Démarrage nikel. après 5 min perte de puissance. C'est à dire elle ne dépasse pas les 2000/3000 tours et 50/60 km/h.
Quand le probleme ne se manifeste pas elle a toute sa peche.
Le boitier papillon magnetti avait été refait il y a 2 ans, avec le nouveau système qui le fiabilise.
Coté droit du capot une grosse tache perte de vernis et peinture.
Capot ouvert j'ai remarqué que de la vapeur s'en échappe a chaud.
dailleur si j'arrive a faire refroidir le moteur (en hiver capot entre ouvert par ex) le problème disparait quelques minutes.
le moteur ne surchauffe pas.
J'ai pensé au cata mais il est bon teste antipollution ok et visuel ok).
AUCUNS CODE DÉFAUT (autocom) NI VOYANT MOTEUR.
SVP de l'aide
Je deviens dingue