04-12-2023, 14:10:23
(Modification du message : 04-12-2023, 14:11:21 par vadelacaisse.)
c'est le moteur le moins puissant (120Cv, de mémoire) : elle consommera si tu tires dessus car elle plus lourde qu'une 2CV
la BVM ne consomme pas plus mais il serait temps de la vidanger
si elle a un ordi, tu peux voir la conso moyenne (depuis l'origine !)
si elle est en bon état, propre (intérieur...), c'est un signe qu'elle a été traitée avec soin
je ne vois pas l'intérêt de changer les amortisseurs AV si tôt
sur 850, ils tiennent au moins 400000 mais c'est vrai que la V70 n'est pas une 850, moins volvo en tout cas car de l'époque Ford...
possible aussi que les amortos neufs soient bien moins durables que les volvo d'origine
(j'ai connu ça sur 850 : une sous marque qui avait tenu moins de 20000 km - remontés les volvo qui étaient encore bons, en fait)
la BVM ne consomme pas plus mais il serait temps de la vidanger
si elle a un ordi, tu peux voir la conso moyenne (depuis l'origine !)
si elle est en bon état, propre (intérieur...), c'est un signe qu'elle a été traitée avec soin
je ne vois pas l'intérêt de changer les amortisseurs AV si tôt
sur 850, ils tiennent au moins 400000 mais c'est vrai que la V70 n'est pas une 850, moins volvo en tout cas car de l'époque Ford...
possible aussi que les amortos neufs soient bien moins durables que les volvo d'origine
(j'ai connu ça sur 850 : une sous marque qui avait tenu moins de 20000 km - remontés les volvo qui étaient encore bons, en fait)
vld