11-09-2023, 20:27:16
(11-09-2023, 08:55:03)Bapt a écrit : Bonjour Djob,
J'ai exactement le même problème sur ma volvo S60 de 2006. Est ce que tu avais trouvé une solution ?
A+
Le problème était dû à une défaillance du module audio principal.
Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionne !
Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionne !
Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionn
VOLVO XC 70 2.4 D5 TDi AWD 185 cv