17-05-2023, 22:12:16
(14-05-2023, 19:52:58)vadelacaisse a écrit : Louable sauvetage !
Sur 850, le ventilo est coupé par le contact
Tu auras certainement une réponse d'un membre ayant une V70, mais il frauda tester et comprendre avant de changer quoique ce soit
reconnais que ta question n'est pas commune : changer qqchose quand ça marche ?
sinon, les schémas éléc te donneront la réponse
Merci pour ton info sur le ventilateur.
J'ai remarqué un point dur pour mettre la clé à 0 et la sortir (le WD40 est sans effet), elle ne revient pas sur la position 0 d'elle-même : il faut forcer un peu en coupant le contact pour revenir totalement à 0 et ensuite la sortir.
Pas de problème pour le démarrage et la position 1 et 2 cependant.
Le contacteur : https://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/ignition/ignition-lock/starter-switch/1249/
Je l'avais déjà changé sur une 850 de 400.000km, j'avais de faux contact au tdb en touchant à la clé : jeu important dans l'intérupteur.
J'ai essayé de retirer le fusible clim du compartiment moteur sans succès sur les deux LED recyclage et AC ON/OFF sans succès
XC70 D5 185 P3