26-02-2007, 18:48:47
Si c'est la même chose que sur la 850 voir le post récent :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=1561
CPTCOOk56 est une mine de documentations ! Il a aussi des plans pour acheter des rétros pas trop chers, suite à un accident : voir dans ses archives.
Attention, le mien était tordu, mais ce n'était pas l'axe, mais l'armature métallique interne. Cette ossature est réalisée dans un alliage très cassant. En voulant la détordre, sans forcer, elle a cassé instantanément (elle avait dû en voir pas mal dans une vie précédente).
Le mieux : démonter la coque plastique selon schémas (facile, ça s'emboite façon playmobil, mais il faut forcer), et voir ce qui ne va pas.
Pour ma part, jai réparé le mien avec des composites résine + fibre de verre. C'est plus solide qu'avant !
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=1561
CPTCOOk56 est une mine de documentations ! Il a aussi des plans pour acheter des rétros pas trop chers, suite à un accident : voir dans ses archives.
Attention, le mien était tordu, mais ce n'était pas l'axe, mais l'armature métallique interne. Cette ossature est réalisée dans un alliage très cassant. En voulant la détordre, sans forcer, elle a cassé instantanément (elle avait dû en voir pas mal dans une vie précédente).
Le mieux : démonter la coque plastique selon schémas (facile, ça s'emboite façon playmobil, mais il faut forcer), et voir ce qui ne va pas.
Pour ma part, jai réparé le mien avec des composites résine + fibre de verre. C'est plus solide qu'avant !