24-02-2007, 23:10:45
Merci pour votre chaleureux accueil,
en fait elle n'est pas noire mais bleu très foncé (une couleur typiquement volvo??confirmez moi si vous en savez plus) mais tendant fortement vers le noir, intérieur cuir marron foncé. La photo ne la présente pas à son avantage
, j'espère très rapidement lui faire un petit lifting: calandre 'coupe-frite' (pour un belge d'adoption ça se conçoit!!), jantes alliage (j'ai vraiment honte de ces 'enjoliveurs'!! En plus il m'en manque un), barres de toit, et double optique si possible. Va falloir la décalaminer sévère en lui rappelant sa jeunesse, mais elle ne demande apparement que ça. Super moteur 2.0 turbo, peu utiliser à sa juste vakeur et qui, je l'avoue, a attirer mon attention suite à la lecture approfondie de vos différents posts sur la V40: je vous le confirme, c'est vraiment un régal, coupleuse à bas régime et nerveuse dans les tours, que du bonheur, quoi!!!
Pour répondre à brune et fstadelmann, mes ex-copines se souviennent aussi de ma 2cv, également pour des douleurs lombaires, mais pour des raisons autre qu'automobile...:lol: C'était le bon temps...
Bref, ravi de rentrer dans le clan et à très bientot sur le forum.
6you
en fait elle n'est pas noire mais bleu très foncé (une couleur typiquement volvo??confirmez moi si vous en savez plus) mais tendant fortement vers le noir, intérieur cuir marron foncé. La photo ne la présente pas à son avantage

Pour répondre à brune et fstadelmann, mes ex-copines se souviennent aussi de ma 2cv, également pour des douleurs lombaires, mais pour des raisons autre qu'automobile...:lol: C'était le bon temps...
Bref, ravi de rentrer dans le clan et à très bientot sur le forum.
6you