01-03-2022, 08:53:08
Bonjour, je suis d'accord avec LePingouin
Selon mon expérience personnel et celle que j'ai pu lire et entendre d'autres, les Volvo récentes sont moins bien que celle d'avant ... Certains ne jure que par les séries 200 , d'autres les 7 ou 9 ... Ainsi de suite quoi.
Je pense qu'un véhicule entretenu et conduit dans les bonnes conditions ( on connait tous des diesels qui font moins de 7000 par an en ville ...) est depuis les années 2010 ( à la grosse ) relativement fiable.
Si je peux me permettre une remarque, parfois un compteur à 6 chiffres permet de s'assurer ( si le véhicule à eu un suivi optimal ) d'avoir une grosse révision constructeur et un prix moins élevé ... Sans connaitre les échéances d'entretient exact, vaut peut etre mieux un diesel de 105.000 qui a eu son entretient des 100.000 fait par Volvo qu'un véhicule de 95000, j’espère que je suis clair.
Je me suis fait "avoir" avec une Smart roadster ... achat a 117kkm et le gros entretient a 120kkm ...
Selon mon expérience personnel et celle que j'ai pu lire et entendre d'autres, les Volvo récentes sont moins bien que celle d'avant ... Certains ne jure que par les séries 200 , d'autres les 7 ou 9 ... Ainsi de suite quoi.
Je pense qu'un véhicule entretenu et conduit dans les bonnes conditions ( on connait tous des diesels qui font moins de 7000 par an en ville ...) est depuis les années 2010 ( à la grosse ) relativement fiable.
Si je peux me permettre une remarque, parfois un compteur à 6 chiffres permet de s'assurer ( si le véhicule à eu un suivi optimal ) d'avoir une grosse révision constructeur et un prix moins élevé ... Sans connaitre les échéances d'entretient exact, vaut peut etre mieux un diesel de 105.000 qui a eu son entretient des 100.000 fait par Volvo qu'un véhicule de 95000, j’espère que je suis clair.
Je me suis fait "avoir" avec une Smart roadster ... achat a 117kkm et le gros entretient a 120kkm ...