05-02-2022, 19:26:46
Quand j'avais une 245 avec les mêmes jauges fantaisistes, je n'ai jamais touché au réservoir mais j'ai démonté le bloc compteur et nettoyé tous les contacts. 25 ans de poussière accumulée, ça empêche le bon fonctionnement !!! J'ai fait la même chose avec la boite à fusibles : nettoyage et remplacements de tous les fusibles car ils étaient plus ou moins oxydés. Après tout ça, j'ai retrouvé des jauges avec un fonctionnement acceptable pour leur age.
Au boulot
Au boulot
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes