01-02-2022, 11:30:58
Re coucou,
Je sépare parce que c'est pas indispensable pour mon CT mais j'ai depuis toujours ces 2 pb non résolu sur titine.
Sur le neiman (je ne sais pas si le terme est bon dans le cadre de mon pb) : je n'est pas de coupure des circuits lorsque je retire la clef. Ventilo, phare, cligno... tout fonctionne, ce qui, au moindre oubli, vide la batterie, c'est qd même pénible. Un pote mécano (qui vit loin) m'a dit que ça pouvait être du à une erreur dans les connexion du brochage ou même que le neiman soit HS. Y'aurais t'il quelque part un tuto de démontage ? je ne l'ai pas trouvé ? Quelqu'un pour m'orienter ?
Merci d'avance.
Sur l'autoradio. Ma brique est équipé d'une trèèèèès vieille bouse blaupunkt comme cela (ou presque)
, certes rigolote mais pas vraiment fonctionnelle
et j'aurais voulu la changer ou même simplement pouvoir la sortir pour accéder au connexions car y'a aussi un problème de masse qui fait que j'entends plus le régime moteur que la radio dans les HP...
Seulement voilà le machin semble totalement encastré dans l'emplacement et je suis incapable de le sortir. Il n'y a pas d'ergot, pas de système d'éjection, rien...
J'aurais bien démonté tout le boitier en plastique (j'ai sorti le boitier avec l’allume cigare) mais y'a pas de vis par en dessous. J'ai un autre de ces boitier, on dirais qu'il y a deux vis sur les côtés mais je ne vois pas comment y accéder car je ne pense pas qu'on puisse démonter l'habillage des joues de la console centrale sans avoir justement d'abord sortit le fameux boitier !!! Est-ce que je me trompe ? est-il possible de déshabiller entièrement les côtés de la console centrale ?
Merci d'avance de vos idées/onseils !
Greg
Je sépare parce que c'est pas indispensable pour mon CT mais j'ai depuis toujours ces 2 pb non résolu sur titine.
Sur le neiman (je ne sais pas si le terme est bon dans le cadre de mon pb) : je n'est pas de coupure des circuits lorsque je retire la clef. Ventilo, phare, cligno... tout fonctionne, ce qui, au moindre oubli, vide la batterie, c'est qd même pénible. Un pote mécano (qui vit loin) m'a dit que ça pouvait être du à une erreur dans les connexion du brochage ou même que le neiman soit HS. Y'aurais t'il quelque part un tuto de démontage ? je ne l'ai pas trouvé ? Quelqu'un pour m'orienter ?
Merci d'avance.
Sur l'autoradio. Ma brique est équipé d'une trèèèèès vieille bouse blaupunkt comme cela (ou presque)
![[Image: volvo-oem-blaupunkt-frankfurt-stereo-12-...-p.jpg?v=1]](https://32.cdn.ekm.net/ekmps/shops/chromelondon/images/volvo-oem-blaupunkt-frankfurt-stereo-12-vintage-classic-car-radio-warranty-volvo-amazo-4304-p.jpg?v=1)
et j'aurais voulu la changer ou même simplement pouvoir la sortir pour accéder au connexions car y'a aussi un problème de masse qui fait que j'entends plus le régime moteur que la radio dans les HP...
Seulement voilà le machin semble totalement encastré dans l'emplacement et je suis incapable de le sortir. Il n'y a pas d'ergot, pas de système d'éjection, rien...
J'aurais bien démonté tout le boitier en plastique (j'ai sorti le boitier avec l’allume cigare) mais y'a pas de vis par en dessous. J'ai un autre de ces boitier, on dirais qu'il y a deux vis sur les côtés mais je ne vois pas comment y accéder car je ne pense pas qu'on puisse démonter l'habillage des joues de la console centrale sans avoir justement d'abord sortit le fameux boitier !!! Est-ce que je me trompe ? est-il possible de déshabiller entièrement les côtés de la console centrale ?
Merci d'avance de vos idées/onseils !
Greg
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Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP