Oui tu as raison, je peux alors te répondre sur tout ce que tu dis parce je fais quelques bricoles quand même
La pompe à vide c'est moi qui l'ai changée et non je n'ai pas changé le doigt, c'est une Pierburg et elle a 35000km. C'est vrai que le bruit y fait penser mais il ne disparaît pas en freinant et, même si parfois c'est vague, le bruit ne semble pas provenir de là.
Autrement je fais les vidanges avec filtre et 10W40 tous les 10000km, j'ai une légère fuite au niveau de la pompe à huile je pense.
Concernant le calage, j'ai vérifié avec mon Vida quand ils avaient refait le filetage du galet enrouleur et c'était bien fait.
Pour tout te dire je l'ai depuis ses 294000km et oui si je dois changer dans les poussoirs, je le tenterai moi-même (quitte à ce que je me loupe et qu'elle ne fonctionne plus) pour apprendre et si ça fonctionne tant mieux, mais pour ça il me faut une autre voiture à côté car il va me falloir 7 jours et 7 nuits (et beaucoup de votre soutien !) pour le faire
La pompe à vide c'est moi qui l'ai changée et non je n'ai pas changé le doigt, c'est une Pierburg et elle a 35000km. C'est vrai que le bruit y fait penser mais il ne disparaît pas en freinant et, même si parfois c'est vague, le bruit ne semble pas provenir de là.
Autrement je fais les vidanges avec filtre et 10W40 tous les 10000km, j'ai une légère fuite au niveau de la pompe à huile je pense.
Concernant le calage, j'ai vérifié avec mon Vida quand ils avaient refait le filetage du galet enrouleur et c'était bien fait.
Pour tout te dire je l'ai depuis ses 294000km et oui si je dois changer dans les poussoirs, je le tenterai moi-même (quitte à ce que je me loupe et qu'elle ne fonctionne plus) pour apprendre et si ça fonctionne tant mieux, mais pour ça il me faut une autre voiture à côté car il va me falloir 7 jours et 7 nuits (et beaucoup de votre soutien !) pour le faire