18-10-2021, 19:56:03
de mémoire, ce sujet a été évoqué pour les 850
il me semble que le câblage avec sièges élec est plus étoffé, en particulier parce que l'ECU fait le diag de leur fonctionnement
les pros de la 70 t'en diront plus, mais l'étude du schéma élec des sièges t'en dira un peu plus : peut être que deux fils feront l'affaire - l’emplacement du relai doit être prévu
sur 850, les sièges chauffants ont une natte pour l'assise coupée par une sécurité bien visible en dessous et parfois une natte pour le dossier : le fil se voit sur le côté
je n'ai jamais vu de 850 sans assise chauffante mais les nattes sont parfois coupées
regardes les tutos 850 pour te faire une idée
il me semble que le câblage avec sièges élec est plus étoffé, en particulier parce que l'ECU fait le diag de leur fonctionnement
les pros de la 70 t'en diront plus, mais l'étude du schéma élec des sièges t'en dira un peu plus : peut être que deux fils feront l'affaire - l’emplacement du relai doit être prévu
sur 850, les sièges chauffants ont une natte pour l'assise coupée par une sécurité bien visible en dessous et parfois une natte pour le dossier : le fil se voit sur le côté
je n'ai jamais vu de 850 sans assise chauffante mais les nattes sont parfois coupées
regardes les tutos 850 pour te faire une idée
vld