29-09-2021, 16:52:41
(29-09-2021, 09:25:36)Dingo a écrit : Salut,
Je ne sais pas si c'est pareil sur la série III que sur la II, mais sur cette dernière il faut retirer le panneau de porte, car le bloc interrupteur est maintenu en place par une vis accessible de l'autre coté du panneau.
Et en effet il faut retirer le petit cache plastique, recouvrant les fixations du rétroviseur (pas la peine de retirer le rétro), pour tirer le panneau de porte vers le haut, afin de le retirer. J'ai l'impression que le mode opératoire que tu as noté dans ton premier message est inversé et qu'il faut commencer par le n°3...
Rémi
D'accord , merci pour la réponse . J'essaie ça demain .
Mes anciennes :
la 1ère : R8 ( en 1967 !!)
4 R16 : de la TL à la TX !
Puis en vrac :
5 CX de la 2 litres à la GTI
une Fiat 132 !!!!!
une R5 Alpine
une R21
une R25 TX
une Fiat 500 ( pour aller au boulot)
Une R4( boulot aussi)
2Nissan Sunny
une Nissan 100Nx ( Tbar)
Une BMW 528 i
Une Volvo 850 2,5 170 cv
une V 70 TDI 1400cv
un Espace 2,0 l turbo essence
Actuellement :Une V70 2,4 td +une C3 ( ville)
et j'en oublie ...