24-08-2021, 09:59:15
redéterrage! j'ai monté hier la rampe de t5 que j'avais dans un placard depuis 6ans sur notre bac à glaçon...
montage provisoire pour le coup car la rampe n'est pas exactement la même
, le régulateur de pression n'est pas tout a fait à la même place donc les durites c'est pas super joli
mais pour tester ça ira
...Les injecteurs sont donc passé de 150cc à 230cc...J'ai peur que ce soit un peu bcp mais le post un peu plus haut qui parle de 42% d'augmentation me rassure...
de toute façon je vais tester sur quelques plein 100% e85 et voir la tronches des bougies...en origine elle devenaient blanche en e85 donc on a stoppé même si elle démarrait et tournait normalement...sonde lambda toujours allumé (même à l'essence ellle s'est allumée au bio mais jamais rééteinte.
..)...va falloir que je fasse un raz des codes aussi...je vous tiendrait au courant des test...bonne journée à tous
montage provisoire pour le coup car la rampe n'est pas exactement la même

de toute façon je vais tester sur quelques plein 100% e85 et voir la tronches des bougies...en origine elle devenaient blanche en e85 donc on a stoppé même si elle démarrait et tournait normalement...sonde lambda toujours allumé (même à l'essence ellle s'est allumée au bio mais jamais rééteinte.

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...