Bonsoir,
Merci pour les conseils. Je changerai donc les 2. (au centre auto où j'ai acheté le 1er il m'avait dit que ce n'était pas utile).
@triskel avais-tu eu des soucis pour dévisser l'arrivée de liquide sur l'étrier ? La vis ne veut rien savoir et s'abime même.
Autre question : à l'arrière ce n'est pas un flexible à proprement parler qui arrive à l'étrier, mais un "câble" métallique semi-rigide.
C'est cette partie qui est complètement solidaire de l'étrier et que je n'arrive pas à libérer.
Je vais surement devoir démonter en amont au niveau du "splitter". Pas trouvé trop d'infos sur ce sujet.
Merci pour les conseils. Je changerai donc les 2. (au centre auto où j'ai acheté le 1er il m'avait dit que ce n'était pas utile).
@triskel avais-tu eu des soucis pour dévisser l'arrivée de liquide sur l'étrier ? La vis ne veut rien savoir et s'abime même.
Autre question : à l'arrière ce n'est pas un flexible à proprement parler qui arrive à l'étrier, mais un "câble" métallique semi-rigide.
C'est cette partie qui est complètement solidaire de l'étrier et que je n'arrive pas à libérer.
Je vais surement devoir démonter en amont au niveau du "splitter". Pas trouvé trop d'infos sur ce sujet.
850 2.5 20v GLT 1993 350000km