(13-05-2021, 20:24:07)vadelacaisse a écrit : tout ça pour dire que je sais pas si Pier à l’arrière de sa caisse qui passe devant au point de changer ces p*** de silentblocs - mais c'est peut-être pour s'occuper
Pour m'occuper faudrait déjà que je fasse la vidange
J'ai une usure très importante à l'intérieur des pneus arrières, faut que je fasse une photo pour vous montrer. Après c'est peut-être courant ?
A moins que les bras arrières soit tordus je ne vois vraiment d'où cela peut venir à part ces fameux silent bloc mais je m'en passerai bien hein
La caisse à 380000 kms, j'en fais 20000 par an, et j'aimerai bien qu'elle me dure... en attendant je vais changer des pneus arrière.
Idem pour mes soufflets d'amortisseurs arrières, si ça pouvait préserver un peu plus les nivomat, je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
Elle marque aussi un peu son territoire mais elle roule, et bien. Cela me convient
J'ai toutes les factures depuis l'achat, franchement, c'est du costaud, à part le train avant qui semble un peu morfler, les pièces sont faites pour durer cela est sûr =)