(19-04-2021, 07:21:51)PAPY11 a écrit :Bonjour,(18-04-2021, 18:46:42)Nicolas Marchand a écrit : Bonsoir a tous.
L'option Nivomat, ce n'est pas que les ammortos et les ressorts qui sont different? Je ne vois pas le probleme que sa donne pour monté un attelage!?(niveau chassis)
Je ne sais pas non plus . Toujours est -il que Volvo a 3 références différentes pour l'attelage de la V70 et les sociétés ( certaines) qui vendent de l'attelage proposent aussi l'option avec ou sans correcteur d'assiette .
Bon ça y est , l'attelage reçu ce coup ci par Volvo est le bon et monté par eux.
Ayant déjà acheté le faisceau électrique lors de ma première commande auprès d'un vendeur d'attelage et reçue ferrure non conforme , j'ai donc décidé de le monter moi même bien que plutôt nul en mécanique .
Donc voici les éléments :
- un faisceau spécifique pour Volvo V70 III ( acheté chez ECS électronics )
-une Volvo V70 III ( tant qu'à faire ...)

- voiture pré équipée et prises faisceau bien conformes donc l'enfant se présente bien!
-une plaque avec feux à apposer sur le porte vélos car feux masqués par vélo .
-je monte le tout et ... je branche plaque et voiture . Et là , les veilleuses de la plaque s'allument alors que le commodo d'allumage des feux est sur zéro et que les veilleuses de la voiture restent éteintes . Clignotants et stops fonctionnent normalement.
Pas grave me direz vous mais si je m'arrête un long moment avec plaque branchée et que j'oublie de débrancher , la batterie va en prendre un coup !
Donc, d'après vous d'où vient le problème ?
Merci
Mes anciennes :
la 1ère : R8 ( en 1967 !!)
4 R16 : de la TL à la TX !
Puis en vrac :
5 CX de la 2 litres à la GTI
une Fiat 132 !!!!!
une R5 Alpine
une R21
une R25 TX
une Fiat 500 ( pour aller au boulot)
Une R4( boulot aussi)
2Nissan Sunny
une Nissan 100Nx ( Tbar)
Une BMW 528 i
Une Volvo 850 2,5 170 cv
une V 70 TDI 1400cv
un Espace 2,0 l turbo essence
Actuellement :Une V70 2,4 td +une C3 ( ville)
et j'en oublie ...