(13-04-2021, 08:04:22)Triskel a écrit : En effet j'image ta déception, de mon côté j'attends un we chaud et ensoleillé pour tenter de le recoller au Metylan. Si ça ne marche je passerais à la version tapissier même si c'est pas tout à fait la même couleur.Ca me rappel ma volvo lol y avait au moins 30 punaises multicolores au plafonds.Pas besoin qu il fasse particulièrement chaud mais pas un temps humide pour que ca sèche vite . Je suis dans le nord pour moi chaud c est quand il fait 15 ° et caniculaire c est 20° lol Moi je l ai fait il y a 2 ans en mai il faisait grand soleil et env 15° le lendemain c'était collé mais encore humide a certains endroits j ai remis de la colle la ou ca avait bullé et 2 jours après c'était sec au touché . J ai fait un gros nettoyage des coulures séchés sur siège et divers caches plastique ce qui est bien avec ce genre de colle c est que ca part facilement quand ca reste en surface . Contrairement au néoprène ou autre colles du genre
En Attentant ma femme se sert de sa S40 avec des petites pointes en métal un peu partout pour maintenir le ciel de toit. ;-))
V50 - 2,4i 140CV de 2004 - Réfection ciel de toit
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)