12-03-2021, 13:45:39
(Modification du message : 12-03-2021, 13:46:20 par Jo 940 dtic.)
Je viens de faire réparer le mien en Angleterre.
Adresse trouvée sur le forum, leur réputation était très bonne.
Faut juste ne pas être stressé, car c'est pas les rois de la communication. Tu envoies ton compteur et puis tu attends (sans stresser parce qu'on ne répond pas à tes mails).+- 12 jours aller-retour dans mon cas.
En plus, je m'étais trompé dans le choix du retour, et ils ne m'ont pas fait payer le supplément pour retour par Royal Air Mail, malgré mes propositions.
Je confirme la qualité du travail, il est revenu top nickel et avant plus rien ne fonctionnait sauf les éclairages...
C'est là :
http://volvodiagnostic.com/shop/index.ph...er=product
Adresse trouvée sur le forum, leur réputation était très bonne.
Faut juste ne pas être stressé, car c'est pas les rois de la communication. Tu envoies ton compteur et puis tu attends (sans stresser parce qu'on ne répond pas à tes mails).+- 12 jours aller-retour dans mon cas.
En plus, je m'étais trompé dans le choix du retour, et ils ne m'ont pas fait payer le supplément pour retour par Royal Air Mail, malgré mes propositions.
Je confirme la qualité du travail, il est revenu top nickel et avant plus rien ne fonctionnait sauf les éclairages...
C'est là :
http://volvodiagnostic.com/shop/index.ph...er=product
Ex : Volvo 945 2.4 tdic 12/1995 180000km remise en route après 8 ans.
Volvo V70 II D5244T (163) 2002 276000km