22-02-2021, 22:28:40
Sans démonter les bougies, c'est difficile de voir si elles chauffent bien.
Mais ce que tu décris ressemble plus à une sonde de démarrage inopérante.
Avec des bougies ou un boitier de préchauffage mort, tu es obligé de tirer sur le démarreur pour mettre en route. Ensuite le régime moteur doit être au dessus des 1 000 tours/minutes. Si ton régime moteur n'est pas accéléré, c'est ta sonde qui est morte.
Mais ce que tu décris ressemble plus à une sonde de démarrage inopérante.
Avec des bougies ou un boitier de préchauffage mort, tu es obligé de tirer sur le démarreur pour mettre en route. Ensuite le régime moteur doit être au dessus des 1 000 tours/minutes. Si ton régime moteur n'est pas accéléré, c'est ta sonde qui est morte.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 247 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
