14-02-2021, 18:08:47
C'est normal qu'il y ait 2 fois le liquide de refroidissement, il y a le liquide et sa main d'oeuvre.
Par contre, 1 heure à 25 euros HT de MO....
...et tu as d'autres lignes à 93 euros et 93,08 l'heure de MO
En quantité d'heures : je lis 3 heures (1 + 1 + 0,4 +0,2 + 0,2 + 0,2)...
Il ne faut pas 3 heures pour changer une distribution et une pompe à eau, essais compris.
Le devis n'est pas cohérents...
Après 950 euros...j'avais payé 850 euros TTC chez Volvo en 2010...
Avec un garage de quartier ou de village sérieux, tu peux partir pour 45 euros HT de l'heure
...100 euros de MO...
Et 400 de pièces chez Skandix ...(à vérifier) (si le garage accepte de poser tes pièces neuves)
Donc 500 euros...
Par contre, 1 heure à 25 euros HT de MO....
...et tu as d'autres lignes à 93 euros et 93,08 l'heure de MO
En quantité d'heures : je lis 3 heures (1 + 1 + 0,4 +0,2 + 0,2 + 0,2)...
Il ne faut pas 3 heures pour changer une distribution et une pompe à eau, essais compris.
Le devis n'est pas cohérents...
Après 950 euros...j'avais payé 850 euros TTC chez Volvo en 2010...
Avec un garage de quartier ou de village sérieux, tu peux partir pour 45 euros HT de l'heure
...100 euros de MO...
Et 400 de pièces chez Skandix ...(à vérifier) (si le garage accepte de poser tes pièces neuves)
Donc 500 euros...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km