Contrôle tes silent-blocs, déjà passé un véhicule sur le pont pour le même problème, un silent bloc de triangle inférieur était fatigué, roues pendantes je ne sentais rien d'anormal, roues posées, en donnant une impulsion sur la roue (en la faisant tourner vers l'arrière d'un coup sec (mais toujours posée au sol)) l'ensemble moyeu/roue reculait d'un centimètre.
Si ça vient qu'à l'accélération, pas de volant bi-masse (ça tremble au ralenti seulement et ça "claque" au démarrage et à la coupure du moteur), pas de cardan (vibration constante sur un régime précis puis s’atténue, comme une roue déséquilibrée).
Si en virage à droite le symptôme diminue, je pencherais pour le triangle avant côté passager, lors des virages à droite il est moins sollicité.
Essaye la technique citée et tiens nous au courant, mais je suis presque sur de moi
Si ça vient qu'à l'accélération, pas de volant bi-masse (ça tremble au ralenti seulement et ça "claque" au démarrage et à la coupure du moteur), pas de cardan (vibration constante sur un régime précis puis s’atténue, comme une roue déséquilibrée).
Si en virage à droite le symptôme diminue, je pencherais pour le triangle avant côté passager, lors des virages à droite il est moins sollicité.
Essaye la technique citée et tiens nous au courant, mais je suis presque sur de moi