07-02-2021, 23:31:16
sur ma toyo je l'ai sorti 3fois ..puisque au début je ne le trouvais pas à moins de 270e ; un coup j'ai changer les charbon (ça a marché 3mois) un coup j'ai changé les bague (ca marché 2 mois) puis j'en ai enfin trouver un a 100balle..autant te dire que le dernier coup j'ai mis moins d'une heure dépose repose...et je suis pas un as et ai toujours une main occupé par une biere..sur ma 850 je l'avait fait aussi hyper facile..sur une mondéo un peu plus chiant j'ai du mettre deux heure.dans les 3 cas il était à lavant derriere le radiateur...sur ma v40 il était dans le trou du cul du monde ça n'aurait pas été la même histoire je pense(j'y est échapper)..il faut souvent dégager un peu de truc (bocal, durites..) pour le sortir en lui même (c'est assez gros) donc ne pas hésiter a faire de la place avant au lieu de s'emmerder avec les clef puis se rendre compte aprés que tu doit tout dégager quand même...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...