28-01-2021, 13:44:13
J ai testé plusieurs contacteur se trouvant dans le compartiment moteur, tout est ok.
J ai changé le fusible de contacteur se trouvant dans la Boîte à gant.
Me reste plus qu'a remonter et voir si le problème est résolu mais j en doute fortement.
Est ce qu un spécialiste de la C30 peut me dire si il existe quelque part dans la voiture des contacteur, relais, ou quoi que ce soit que je pourrais tester ?
Je n' ai toujours pas essayé de démonter la garniture du coffre pour voir si il y a des relais ou contacteur.
Le master Vac j ai regarde tout vite sans démonter mais je n ai pas l'impression qu'il soit doté d'un capteur ou contacteur..
Sinon, j ai vu des boitiers CEM a 60€ d occasion. Est ce qu il est montable sur ma c30 en plug and play ou faut il le programmer avant ?
Désolé pour le pavé
J ai changé le fusible de contacteur se trouvant dans la Boîte à gant.
Me reste plus qu'a remonter et voir si le problème est résolu mais j en doute fortement.
Est ce qu un spécialiste de la C30 peut me dire si il existe quelque part dans la voiture des contacteur, relais, ou quoi que ce soit que je pourrais tester ?
Je n' ai toujours pas essayé de démonter la garniture du coffre pour voir si il y a des relais ou contacteur.
Le master Vac j ai regarde tout vite sans démonter mais je n ai pas l'impression qu'il soit doté d'un capteur ou contacteur..
Sinon, j ai vu des boitiers CEM a 60€ d occasion. Est ce qu il est montable sur ma c30 en plug and play ou faut il le programmer avant ?
Désolé pour le pavé