(22-01-2021, 18:31:26)Castor a écrit :(21-01-2021, 23:09:36)Ben78730 a écrit : Merci beaucoup pour ta reponse. J aimerais énormément que cela soit pareil sur la C30 !! Je vais également tenter cette piste dans les jours à venir. On m'avait aussi dit que le problème pouvait venir des platines de feu qui se seraient oxydées.
J'ai retrouvé les fameux mini relais, le vendeur est en Chine maintenant, mais peu importe ce sont les mêmes pièces, donc voici un lien où les acheter si jamais ton problème vient de là !
LIEN RELAIS
Merci pour le lien 😁
J ai vite fait cherché aujourd'hui, mais je n' ai pas insisté quand la neige a fait son arrivée. Néanmoins le relais du lien ressemble beaucoup aux relais qui se trouve au niveau du compartiment moteur ( en même temps qu est qui ressemble le plus a un relais qu'un relais ? 😂 ) qu il faudra que je test un a un. Je regarderai dans le manuel utilisateur si il est fait mention de relais dans le compartiment coffre, parce que j ai cru comprendre en voyant que ca allait être là merde à démonter 😂