30-12-2020, 16:11:16
Voici la suite de mon enquête.
Ce matin je suis retourné chez Volvo. Je suis tombé sur un autre mécano qui ma soutenue que le niveau de la boite se contrőlait å chaud moteur en marche. J ai donc rajouter de l huile par petite quantité et je suis aperçu que le niveau d huile montait uniquement moteur chaud mais à l arrêt. Moteur en marche la jauge est quasiment å sec, loin du repère minimum. Donc, voici mon idée sur la question. Si je rajoute de l huile jusqu au repère max de la jauge ( c est déjå le cas moteur à l arrêt ) moteur en marche, l huile va carręment déborder par le puit de jauge !!! Donc sur une s80 t6 de 1999 équiper de la boite auto GM le niveau se fait å chaud, moteur å l arrêt. Toutefois il reste un doute, concernant la jauge elle même. Est ce que j ai la bonne jauge ? Je vais contrôler encore ceci et je vous tiens au jus.
A+
Ce matin je suis retourné chez Volvo. Je suis tombé sur un autre mécano qui ma soutenue que le niveau de la boite se contrőlait å chaud moteur en marche. J ai donc rajouter de l huile par petite quantité et je suis aperçu que le niveau d huile montait uniquement moteur chaud mais à l arrêt. Moteur en marche la jauge est quasiment å sec, loin du repère minimum. Donc, voici mon idée sur la question. Si je rajoute de l huile jusqu au repère max de la jauge ( c est déjå le cas moteur à l arrêt ) moteur en marche, l huile va carręment déborder par le puit de jauge !!! Donc sur une s80 t6 de 1999 équiper de la boite auto GM le niveau se fait å chaud, moteur å l arrêt. Toutefois il reste un doute, concernant la jauge elle même. Est ce que j ai la bonne jauge ? Je vais contrôler encore ceci et je vous tiens au jus.
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