28-12-2020, 00:09:08
Tu verras, les sièges sont dignes de 2 gammes au-dessus. Même après 700 km, tu sors de l'auto frais comme un gardon.
Les journalistes vantaient ce point, je pensais qu'ils exagéraient, mais non, c'est bien le cas.
Pour l'allonge, c'est normal d'en trouver en sortant d'un diesel (plage de régime moins étendue), mais ça ne vaut pas les 5 cylindres essence. C'est ce qui m'a fait préférer la réfection profonde de ma S60 2.4T plutôt que l'achat d'une V40, que j'aime beaucoup cependant et qui surtout est un excellente voiture.
Mais j'avoue une certaine sensibilité aux beaux moteurs, la musicalité et l'allonge interminable des 5 cylindres turbo ont fait pencher la balance.
Je ne fais aussi que 20-25000 km/an, et des longs trajets majoritairement. Si elle me servait pour aller travailler tous es jours, j'aurai pris la V40.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, elle est superbe en blanc !
Les journalistes vantaient ce point, je pensais qu'ils exagéraient, mais non, c'est bien le cas.
Pour l'allonge, c'est normal d'en trouver en sortant d'un diesel (plage de régime moins étendue), mais ça ne vaut pas les 5 cylindres essence. C'est ce qui m'a fait préférer la réfection profonde de ma S60 2.4T plutôt que l'achat d'une V40, que j'aime beaucoup cependant et qui surtout est un excellente voiture.
Mais j'avoue une certaine sensibilité aux beaux moteurs, la musicalité et l'allonge interminable des 5 cylindres turbo ont fait pencher la balance.
Je ne fais aussi que 20-25000 km/an, et des longs trajets majoritairement. Si elle me servait pour aller travailler tous es jours, j'aurai pris la V40.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, elle est superbe en blanc !