07-12-2020, 15:46:04
(Modification du message : 07-12-2020, 15:48:19 par jean-hugues.)
Bonjour,
normalement le T2-T3-T4 sont reprogrammable en bio (a voir avec les garage spécialisé en reprogrammation moteur, (après d'après ce que j'ai lue la boite auto powershift n'est pas conseillé pour une reprogrammation moteur, préférer un manuel dans ce cas).
perso j'avais préféré prendre directement une T4F ( 1.6 ecoboost avec la boite powershift), au final çà revenais a peut près au même prix (achat en France d'un T3 > 120Mkm + reprog ou achat suède V60 T4F <80Mkm + fraie d'import + papier ... ) mais au final voiture 100% légal et Carte grise 0€.
Attention pour les motorisations T4F les injecteurs d'origines on un problème d'usine mais non reconnu par Volvo (s'il ne sont pas changé il faudra le faire (environ 1200€)).
mais après ça fonctionne bien, le plein a 35€ fait plaisir
normalement le T2-T3-T4 sont reprogrammable en bio (a voir avec les garage spécialisé en reprogrammation moteur, (après d'après ce que j'ai lue la boite auto powershift n'est pas conseillé pour une reprogrammation moteur, préférer un manuel dans ce cas).
perso j'avais préféré prendre directement une T4F ( 1.6 ecoboost avec la boite powershift), au final çà revenais a peut près au même prix (achat en France d'un T3 > 120Mkm + reprog ou achat suède V60 T4F <80Mkm + fraie d'import + papier ... ) mais au final voiture 100% légal et Carte grise 0€.
Attention pour les motorisations T4F les injecteurs d'origines on un problème d'usine mais non reconnu par Volvo (s'il ne sont pas changé il faudra le faire (environ 1200€)).
mais après ça fonctionne bien, le plein a 35€ fait plaisir

V60 2011 T4F 180ch powershift
S40 2004 2.4i 170ch (bio-ethanol eflexfuel)
C30 2007 D5 180ch geartronic
V50 2005 2.0 136ch