02-12-2020, 18:19:27
(01-12-2020, 20:06:34)vadelacaisse a écrit : @ AbeefC et aux autres !
bon, j'ai eu la réponse d'Hervé et fait mon comparatif
Hervé ne garantit ni le vol, ni l'incendie- faut pas avoir peur de ça non plus
pas vu non plus de bris de glace - ça, c'est un plus courant
y'a aussi des frais de gestion pour pas mal de motifs dont un à chaque terme (année)
tout compte fait la différence est minime et si j’intègre une faible probabilité de bris de glace, c'est peu intéressant
et cela ne répond pas plus à mon attente initiale
d'une manière générale, le formulaire de souscription est très succinct - certainement pour économiser du papier ou du CO2 - et j'aurais mauvais esprit à penser que sur les CG intégrales (qu'on doit pouvoir demander), y'a une tripotée d’exclusions et de codicilles mortels - mais ça on le découvre comme partout, après avoir souscrit
on apprend aussi que l’assureur est AXA - y'a des fans...
donc pour l'instant, le ne vais pas chez Clavel, le cabinet aux 190000 véhicules !
@ AbeefC : accessoirement, tu peux faire partie du club univers Volvo - 20€/ an - tu n'auras pas 10% de plus chez Clavel mais les lurons d'UV te remercieront
notes que c'est une pub gratuite, car si je suis membre du club (ma façon de remercier de l'aide reçue) je n'ai jamais été à une réunion ni retiré quelque avantage du club
Je ne savais pas que Univers Volvo était un club en plus du forum ! Merci de l'information !
Volvo XC70 D4 AWD - 2.4L 163ch - 2013 - 193 000 km - Blanc, intérieur biton crème et marron
15ème modèle sur 16 dans la famille
Volvo C70 I Coupé - 2.5L 170ch - 2000 - 232 000 km - Bleu Nautique, intérieur crème et boiseries
13ème modèle sur 16 dans la famille