27-11-2020, 07:42:27
Rien si tu n'es pas assuré en tous risques.
A noter que l'assistance chez Clavel est un contrat supplémentaire avec option à 0 kilomètre mais il est valable pour toutes les voitures du domicile, qu'elles soient assurées chez Clavel ou non. Pour l'avoir utilisé 2 fois, c'est un bon contrat.
Pour les assurances, faut savoir ce que l'on veut : pour la XM qui cote à peine plus de 1 000 €, j'ai choisi de n'assurer la voiture qu'au minimum parce qu'elle sera directement en VEI au moindre choc.
J'aurai un P1800 à 30 ou 40 000 €, il serait évidement en CG collection, expertisé et avec une assurance qui offre une bonne couverture. Suffit d’être conscient de ce que l'on signe pour éviter les déconvenues après un accident.
A noter que l'assistance chez Clavel est un contrat supplémentaire avec option à 0 kilomètre mais il est valable pour toutes les voitures du domicile, qu'elles soient assurées chez Clavel ou non. Pour l'avoir utilisé 2 fois, c'est un bon contrat.
Pour les assurances, faut savoir ce que l'on veut : pour la XM qui cote à peine plus de 1 000 €, j'ai choisi de n'assurer la voiture qu'au minimum parce qu'elle sera directement en VEI au moindre choc.
J'aurai un P1800 à 30 ou 40 000 €, il serait évidement en CG collection, expertisé et avec une assurance qui offre une bonne couverture. Suffit d’être conscient de ce que l'on signe pour éviter les déconvenues après un accident.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes