21-11-2020, 19:27:17
En se positionnant à l'avant du véhicule et regardant la pompe injection :
le N°1 va en haut à droite
le N°2 va au milieu à gauche
le N°3 va en bas à droite
le N°4 va en haut à gauche
le N°5 va au milieu à droite
le N°6 va en bas à gauche
une fois montés, les 1 2 3 4 se retrouvent superposés (dans cet ordre et de bas en haut) le long du moteur.
Avant d'être vissés sur la pompe, les 6 tuyaux sont proprement alignés et de la gauche vers la droite, tu retrouves donc : 6, 3, 2, 5, 1, 3 (voir photo)
Demain, ça démarre.
le N°1 va en haut à droite
le N°2 va au milieu à gauche
le N°3 va en bas à droite
le N°4 va en haut à gauche
le N°5 va au milieu à droite
le N°6 va en bas à gauche
une fois montés, les 1 2 3 4 se retrouvent superposés (dans cet ordre et de bas en haut) le long du moteur.
Avant d'être vissés sur la pompe, les 6 tuyaux sont proprement alignés et de la gauche vers la droite, tu retrouves donc : 6, 3, 2, 5, 1, 3 (voir photo)
Demain, ça démarre.
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...