07-11-2020, 18:19:01
Oh que oui ils sont utiles : avoir des phares propres améliore la visibilité, je ne te l'apprends pas.
J'ai eu aussi beaucoup de mal à le sortir sur la 850 et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai fini par faire une découpe dans la face avant pour le sortir.
J'ai eu aussi beaucoup de mal à le sortir sur la 850 et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai fini par faire une découpe dans la face avant pour le sortir.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes