04-11-2020, 16:26:39
Tant que tes tubes ne fuient pas, je ne vois pas de raison à les changer.
Je vois que certains ont reçu une belle soudure, ça tient aussi.
Mais je vois qu'il te manque les 2 petites pattes avec du caoutchouc qui relient les tubes entres eux et c'est à cause de ca que tes tubes cassent. Je regarde si j'ai une photo.
Je vois que certains ont reçu une belle soudure, ça tient aussi.
Mais je vois qu'il te manque les 2 petites pattes avec du caoutchouc qui relient les tubes entres eux et c'est à cause de ca que tes tubes cassent. Je regarde si j'ai une photo.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)