27-10-2020, 15:01:33
Ça y est j'ai changé la courroie.
Verdict, elle était bien d'origine.
18 ans et 250 000km, bien craquelée de partout, j'ai eu de la chance.
train avant de changer avec les supports moteurs, me manque plus que les amorto.
D'ailleurs, question: je trouve bizarre qu'il faille être très souple sur l'embrayage pour éviter les sensations de coups de butoir, c'est moi ou c'est normal?
et malgré le changement du train avant et géométrie, elle tire toujours un peu à gauche et vibrations sur gros freinage^^
Verdict, elle était bien d'origine.
18 ans et 250 000km, bien craquelée de partout, j'ai eu de la chance.
train avant de changer avec les supports moteurs, me manque plus que les amorto.
D'ailleurs, question: je trouve bizarre qu'il faille être très souple sur l'embrayage pour éviter les sensations de coups de butoir, c'est moi ou c'est normal?
et malgré le changement du train avant et géométrie, elle tire toujours un peu à gauche et vibrations sur gros freinage^^
Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms