20-10-2020, 11:07:18
Bonjour, nouveau sur ce forum j’arrive avec ‘‘une bouteille à la mer’’, un SOS pour un pont arrière
destiné à ma vieille et increvable 240 essence, une Le Break 2.0 de 1991 achetée il y a quelques
années à un rustique qui négligeait grandement l’entretien, sans compter qu’elle avait passé
une partie de sa vie aux mains de surfeurs peu scrupuleux pour qui une vidange de pont devait
sembler surréaliste, bref , à peine achetée la vidange du pont ( probablement la première de sa
vie à 330 000 km) évacuait une huile très très chargée en limailles, aujourd’hui l’évidence s’impose
à 430 000 km... il me faut trouver un pont d’occasion, et je perçois que la chose n’est pas si aisée,
si quelqu’un aurait quelques suggestions de fournisseurs en France ou même un pont à proposer...
Merci d’avance, que ma brique puisse encore rouler son petit million de kilomètres, d’autant que
pour le reste cette vieille auto désormais entretenue est en superbe état, affichant même un CT
vierge lors de son dernier passage en Juin dernier !
Au plaisir de lire vos conseils.
O.
destiné à ma vieille et increvable 240 essence, une Le Break 2.0 de 1991 achetée il y a quelques
années à un rustique qui négligeait grandement l’entretien, sans compter qu’elle avait passé
une partie de sa vie aux mains de surfeurs peu scrupuleux pour qui une vidange de pont devait
sembler surréaliste, bref , à peine achetée la vidange du pont ( probablement la première de sa
vie à 330 000 km) évacuait une huile très très chargée en limailles, aujourd’hui l’évidence s’impose
à 430 000 km... il me faut trouver un pont d’occasion, et je perçois que la chose n’est pas si aisée,
si quelqu’un aurait quelques suggestions de fournisseurs en France ou même un pont à proposer...
Merci d’avance, que ma brique puisse encore rouler son petit million de kilomètres, d’autant que
pour le reste cette vieille auto désormais entretenue est en superbe état, affichant même un CT
vierge lors de son dernier passage en Juin dernier !
Au plaisir de lire vos conseils.
O.