13-08-2020, 15:50:34
C'est ce que je me suis dit aussi car je leur ai envoyé le compteur un lundi , ils l'ont reçu le mardi matin vers 9H( SMS que j'ai reçu de chronopost) et Erepar m'envoie un mail le même jour vers 11H pour me dire que mon compteur a déjà été ouvert par quelqu'un d'autre, je me suis dit qu'ils se foutaient de ma gu..... car mon compteur n'a jamais été ouvert.
De plus, soit ils n'ont pas de boulot car le compteur été à peine arrivé qu'un mec s'est penché dessus pour le réparer et a vu qu'il avait déjà été ouvert ??????? C'est du rapide non ?
Ou soit il se s'ont pas emmerdés, le compteur était à peine arrivé qu'il m'ont systématiquement envoyé un mail pour me dire qu'il avait déjà été ouvert alors qu'ils n'ont rien fait du tout.
Bref..... EREPAR c'est fini pour moi.
De plus, soit ils n'ont pas de boulot car le compteur été à peine arrivé qu'un mec s'est penché dessus pour le réparer et a vu qu'il avait déjà été ouvert ??????? C'est du rapide non ?
Ou soit il se s'ont pas emmerdés, le compteur était à peine arrivé qu'il m'ont systématiquement envoyé un mail pour me dire qu'il avait déjà été ouvert alors qu'ils n'ont rien fait du tout.
Bref..... EREPAR c'est fini pour moi.
Volvo V70 II 2.5tdi
Année 2001
290 000kms