10-06-2020, 17:02:18
Je viens de te renvoyer une photo, mais je me suis un peu emmêler les pinceaux, le message que je joignais a été effacé. Je te précisais, que ton éventuelle future voiture a les sièges ventilés ce que je n'ai pas. Mais tu verras sur la dernière photo de ma console centrale qu'il te manque deux boutons en bas :
1/ Le détecteur anti-collision couplé à une alarme sonore et lumineuse (projetée sur le pare-brise)
2/ Un détecteur de franchissement de ligne qui sonne lorsque je roule sur des bandes blanches au delà de 60 km/h
Il y a aussi, tout en bas le système de suspension pilotée.
Finalement, il faudrait voir avec de vrais historiens de la marque, mais je me demande si l'appellation "Exécutive" et les accessoires qu'elle contient ne varie pas en fonction de la motorisation (Diesel, essence, puissance) ?
Très cordialement.
1/ Le détecteur anti-collision couplé à une alarme sonore et lumineuse (projetée sur le pare-brise)
2/ Un détecteur de franchissement de ligne qui sonne lorsque je roule sur des bandes blanches au delà de 60 km/h
Il y a aussi, tout en bas le système de suspension pilotée.
Finalement, il faudrait voir avec de vrais historiens de la marque, mais je me demande si l'appellation "Exécutive" et les accessoires qu'elle contient ne varie pas en fonction de la motorisation (Diesel, essence, puissance) ?
Très cordialement.