06-06-2020, 07:49:20
(02-06-2020, 20:03:10)vadelacaisse a écrit : merci de l'info : connaissais pas ce boitier !
mais sur la page internet, y'a une clé jusqu'à 45 mkg - à 134€ - j'aurais presque plus confiance dans un truc mécanique plus costaud - qui peut serrer un écrou de moyeu (20 c'est pas assez)
j'a une vieille clé ARO qu'est molle du genou - j'ai un peu regardé mais pas trouvé pourquoi - elle fait juste du bruit et doit desserrer un écrou de 10 au max Smile
mais elle jolie, cette vieille clé à choc !
et mon compresseur n'a qu'une cuve de 50 l - je crois que c'est un peu faible pour une clé, même avec le moteur byclindre...
je viens de regarder en élec: en 45mkg à 75 € t'as du chinois maquillé en 220 v - à voir - merci de la piste !
Oui, 50 litres c'est juste pour une clé à chocs. Et il faut éviter de se brancher sur les raccords en sortie de régulateur de pression, surtout sur celui qui possède un petit robinet qui ne laisse pas passer un débit suffisant.
Monte un raccord direct sur la cuve, et surtout, utilise du tuyau avec un diamètre mini de 8mm intérieur pour alimenter ta clé, elle devrait retrouver de la pêche.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm