05-06-2020, 20:10:17
j'ai inspecté les durites, bouché un trou puis rebelote et changé la soupape du la boite à charbon et au 3ème allumage, j'ai fini par étancher le silencieux
l 'ECU de 95 est moins chatouilleux que celui de 96 et t'auras peut-être pas besoin d'aller aussi loin
pour le vide, tu peux utiliser une grosse seringue en bon état (véto) : tu tires dessus et tu maintiens l'effort - voire avec un montage fixe vertical et un poids dessous
si le piston continue à sortir (ou l'effort nécessaire diminue), y'a fuite
autre solution, un montage sur une bassine rempli d'eau ; variation de niveau = fuite
dans tous les cas, tuyaux bien ajustés pour éliminer les fuites aux raccords
l 'ECU de 95 est moins chatouilleux que celui de 96 et t'auras peut-être pas besoin d'aller aussi loin
pour le vide, tu peux utiliser une grosse seringue en bon état (véto) : tu tires dessus et tu maintiens l'effort - voire avec un montage fixe vertical et un poids dessous
si le piston continue à sortir (ou l'effort nécessaire diminue), y'a fuite
autre solution, un montage sur une bassine rempli d'eau ; variation de niveau = fuite
dans tous les cas, tuyaux bien ajustés pour éliminer les fuites aux raccords