04-06-2020, 22:04:35
(02-06-2020, 20:03:10)vadelacaisse a écrit : merci de l'info : connaissais pas ce boitier !
mais sur la page internet, y'a une clé jusqu'à 45 mkg - à 134€ - j'aurais presque plus confiance dans un truc mécanique plus costaud - qui peut serrer un écrou de moyeu (20 c'est pas assez)
j'a une vieille clé ARO qu'est molle du genou - j'ai un peu regardé mais pas trouvé pourquoi - elle fait juste du bruit et doit desserrer un écrou de 10 au max Smile
mais elle jolie, cette vieille clé à choc !
et mon compresseur n'a qu'une cuve de 50 l - je crois que c'est un peu faible pour une clé, même avec le moteur byclindre...
je viens de regarder en élec: en 45mkg à 75 € t'as du chinois maquillé en 220 v - à voir - merci de la piste !
Mon joujou qui me sert de clé dynamométrique :
Le modèle
Dans son "écrin" :
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes