03-06-2020, 08:16:33
Le problème de la clé dynamométrique mécanique, c'est l'étalonnage a refaire régulièrement surtout après une mauvaise chute.
Et quand tu t'en sert, il te suffit d'un bruit parasite comme le passage d'un scooter sans échappement au bon moment pour ne pas entendre le petit clic. C'est du vécu
Et quand tu t'en sert, il te suffit d'un bruit parasite comme le passage d'un scooter sans échappement au bon moment pour ne pas entendre le petit clic. C'est du vécu
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes