23-04-2020, 02:49:51
(22-04-2020, 20:49:07)hyver24 a écrit : Sur ce genre d'injecteurs, ce test n'est pas vraiment significatif. Ce qu'il faut contrôler, c'est que le retour au réservoir n'est pas bouché. Contrôles aussi la résistance entre les bornes au niveau de l'injecteur pilote (environ 100 à 120 ohms).Pour le debimetre toujours le meme, sinon j'ai trouvé chez un ami 5 injecteurs pas la meme reference d'un vw crafter 103 cv donc on a remplacé les 5 injecteurs pour voir si cette histoire de regime au ralenti disparait au non mailheureusement non le moteur fonctionne correctement la puissance a diminué la fumée noire au acceleration aussi mais le probleme principal est tjs la :/
Après, si tu as une boite capable de tester les injecteurs à double étage par chez toi, tu peux toujours tenter le coup pour savoir si ils sont ok .
En ce qui concerne ton débimètre, tu l'as remplacé ou tu as toujours le "marque mal"??