20-04-2020, 15:02:26
(09-03-2020, 08:08:12)yves1841 a écrit : Oui c’est vrai mais en tant que GPL iste je ne me vois pas rouler avec l’essence , sauf en cas de panne GPL le temps de réparer . Aussi le véhicule doit être opérationnel essence/ GPL lors du CT .
Pour l’éthanol il n’y a qu’a se mettre en règle équipement / carte grise ce qui d’ailleurs offre une certaine plus value lors d’une vente
c'est vrai , mais le gpl/ess peut être actif pour le CT et + ou- en panne le reste du temps, exemple pb de pressions sur Renault gpl d'origine, cout de réparation (quand il la trouve : voir certains foras dédiés) env. 1000€ pour une auto qui en vaut guère plus. le prix du gpl (ici) a fait un bond en "hauteur" 0.99€ en super marché! le différentiel n 'est alors plus à l'avantage du gpl …….. sauf le fait de pouvoir rouler les jours de pollution. et je connais + d'un commercial en région parisienne qui garde sous le coude un gpl juste pour cela.
Actu 850 GLT berline 5cyl. 145cv 1995
(EX) 343 DLS 1.4 1979
(EX)Volvo 740 gl berline 1987 GPL
(EX)Volvo 940 2.3 break vraie anglaise 1993