25-02-2020, 19:09:53
Si ça sent le cramé, moteur chaud, c'est la régération du fap en cours...
Il ne faut pas couper le moteur et rouler pendant 1 heure maxi...
Et si ça sent toujours le cramé....le taux d'encrassement est trop élevé, et la régération forcée via Vida obligatoire...
(Coût 200 euros ?)
Ou essayer avec du gazoil type Excellium...roulage 1 heure à 3000 trs min sur voie express...
...
Mais, sinon, une petite vidéo du compte tours...
Il ne faut pas couper le moteur et rouler pendant 1 heure maxi...
Et si ça sent toujours le cramé....le taux d'encrassement est trop élevé, et la régération forcée via Vida obligatoire...
(Coût 200 euros ?)
Ou essayer avec du gazoil type Excellium...roulage 1 heure à 3000 trs min sur voie express...
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Mais, sinon, une petite vidéo du compte tours...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km