(13-02-2020, 19:53:36)v70tdi140 a écrit : Pour caler ta pompe, oublie pas d'aligner les repères sur le volant moteur, et avoir la fente de l'axe d'arbre à cames horizontale (le tuto l'explique bien).
Ensuite comme dit sur le tuto ,face à la pompe ,à droite tu ajoute de l'avance et à gauche du retard.
Pour toi ,je tournerai vers la droite .(tu as environ 9° de retard (-9.1.......................-0.5.............0...............+0.5).
Bsr a tous donc j'ai fait le reglage dynamique just que apres plusieurs essais la valeur maximale est de 0.57 et minimale -0.2 c vraiment tres precis bon j'ai laissé comme ca pour voir la consommation du carburant et le demarrage a froid sinon pour avoir de l'avance jlai du tourné vers la gauche et non pas a droite.
Aussi les coupelles d'amortisseurs changés donc il pe reste que les supports moteurs pour avoir une voiture intacte
Demarrage a froid bcp plus mieux et plus de grosses fumées lors des accelerations
Merci a tous pr tous vos aides