08-02-2020, 19:24:18
(04-02-2020, 08:27:00)yves1841 a écrit : L’injecteur comme tu l’appelle est démonté remonté en force avec un outil spécial . Sa position est déterminé par un réglage de hauteur effectué avec un autre outil spécial . L’aiguille se positionne précisément . Je vois que tu n’as pas de documentation concernant ces réglages . J’ai ces outils spéciaux . Tu habite dans quelle région ? Il faut voir si le pointeau est bon , joint de cuve, membrane neuve . On trouve tout chez burlen en angleterre , voir leur site .
Bonsoir Yves,
Merci pour ta réponse !
Je suis dans le 95. J'ai un peu avancé aujourd'hui. J'a remonté le carbu avec une aiguille neuve, sans changer le puits. J'ai contrôlé le pointeau et réglé la hauteur du flotteur comme indiqué sur la RT. Joint de cuve neuf, comme les joints de compensateur de température. Ca tourne mais pas top. Mais encore une fois, je suis surpris car il n'y avait pas de joint entre le module de starter et le corps du carbu. Dans la pochette que j'ai reçue, il y en a mais qui ne conviennent pas. Dans la RT, il n'y en a pas. Je ne sais pas trop à qui m'en tenir.
Tu me parles de documentation, en as-tu ?
244 DL 1976 B20