06-02-2020, 14:40:07
Petit up, malheureusement le remplacement du contacteur n'a réglé qu'au 3/4 le problème de la clé qui tourne dans le vide.
De temps en temps si le volant est tourné et que le neiman est bloqué, je dois m'y reprendre en tournant la clé plusieurs fois pour qu'elle puisse débloquer le neiman.
Pour solutionner ça définitivement, un vendeur de pièces détachés me propose une colonne de direction complète. Ma question sera... Est-il plus facile de changer la colonne complète avec le neiman déjà dessus, ou de changer uniquement le neiman ?
De temps en temps si le volant est tourné et que le neiman est bloqué, je dois m'y reprendre en tournant la clé plusieurs fois pour qu'elle puisse débloquer le neiman.
Pour solutionner ça définitivement, un vendeur de pièces détachés me propose une colonne de direction complète. Ma question sera... Est-il plus facile de changer la colonne complète avec le neiman déjà dessus, ou de changer uniquement le neiman ?
V70 2.4D Geartronic 2007 247000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 170000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km
V70 TDI 1997 315000 km
Renault 21 GTD 1991 375000 km
VW Passat GLD 1982 315000 km
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km