(18-01-2020, 18:51:39)adel2789 a écrit : Bonsoir a tous, pourquoi on galère avec les pieces volvo...
Maintenant je suis obligé de changer les coupelles d'amortisseurs et sur internet je trouve plusieurs models :/ en plus je remarque ces derniers jours que le moteur bouge a chaque fois quand j'appuies sur le frein l quel des supports moteurs est hs normalement ?
Thx
Sur le V70 II il y a 4 supports moteur/boîte et un autre anti-basculement.
Quand tu es devant la voiture, capot ouvert il y a de droite à gauche :
- 1 support fixé sur la boîte et l’avant du berceau (donc au dessous de la voiture)
- 1 silent bloc anti-basculement facile à identifier car il est entre la culasse et la pseudo barre anti rapprochement.
- 2 support moteur, à dépression (les fameux) qui se rigidifient avec le régime moteur’ 1 sur l’avant et 1 sur l’arrière. Quand un des 2 n’est plus « étanche » on a en général une alarme moteur correspondant à un disfonctionnement de la vanne EGR qui est commandé par le même réseau de pompe à vide. Pas les supports les plus simple à changer.
- Pour finir tout à gauche il y a le dernier support moteur, standard, entre le berceau et le bloc, accessible par le passage de roue.
J’espère que cela t’aide.
Volvo V70 TDi - 2000
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2 x Kawasaki ZZR 1100 -1990
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