15-01-2020, 10:35:40
(14-01-2020, 20:44:31)adel2789 a écrit :Oui, sur l'a6 ça ressemblait à ça:(13-01-2020, 17:47:50)Maestrours a écrit : Salut,
Pour avoir eu ce moteur sur une audi A6, mon souci venait de l'actuateur de ralenti.
Est ce la meme piece sur la volvo? Si oui, tu peux tenter un demontage et nettoyage avec changement des joints, mon moteur etait devenu beaucoup plus stable et avait arrété de secouer lors des accelerations au ralenti.
Acutuateur de ralenti sur la pompe ? Sinon sans l'outil de diag volvo impossible de vérifier ce calage dynamique :/
https://forums.audipassion.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://mybarn.free.fr/barn/audi_a4_avant_1.9_tdi_110_odile/tutos/audi_b5_pompe_injection_afn_1.9tdi110/audi_b5_pompe_injection_afn_1.9tdi110-22.jpg&key=5a3d59af28fddcdb63dee9f7963e08e398c1f3e9dbace023539709df67485bd4
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.